Je veux du bonheur, la chanson de l’agroécologie

31 Mai 2018 | Agroécologie

Un message de Terre & Humanisme :

« Il y a un an, Olivier et Marie, deux collaborateurs de Terre & Humanisme eurent l’idée d’une chanson de l’agroécologie, intégrant des passages de textes de Pierre Rabhi. 
L’idée était qu’un message optimiste et simple, soit porté par une chanson entraînante, souriante, accessible aux petits et grands… et que le refrain nous reste dans la tête !

Après avoir contacté Laurent Montagne, musicien et compositeur montpelliérain, et travaillé avec lui, 1 an plus tard c’est avec plaisir que nous vous présentons la chanson « Je veux du bonheur » et son clip, réalisé par Mathieu Vilcot de l’association Terre Nourricière.

Nous avons à cœur de partager et diffuser nos valeurs pour un changement de paradigme, au service des humains, mais aussi de tout le vivant en général.
En s’adressant à un large public, la chanson « Je veux du bonheur » participe à l’essaimage des valeurs et au partage des pratiques vertueuses portées par Terre & Humanisme dont la vocation première est de donner les clés de l’agroécologie à tous ceux qui souhaitent la mettre en pratique dans leur vie.

Cette chanson est le reflet de notre engagement, pour un monde plus juste, plus souriant, plus heureux.

En espérant que ce morceau vous plaira, n’hésitez pas à le partager et le diffuser dans vos réseaux, à vos proches. Ensemble, créons ce bonheur que nous voulons toutes et tous !

Agroécologiquement vôtre,

L’équipe de Terre & Humanisme »